CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL - Pas une question de racisme

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:00:39

Lyon a publié sur son site internet un communiqué concernant le geste de Milan Baros envers Stéphane M´Bia, à l´occasion du match entre l´OL et Rennes, mercredi (0-0). Le club rhodanien fait savoir que «Milan Baros regrette et déplore l´interprétation qui a pu être faite de son geste à l´encontre du défenseur rennais Stéphane M´Bia car il n´a en aucun cas eu l´intention d´exprimer le moindre sentiment raciste.

A l´issue d´un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane M´Bia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros simplement voulu lui exprimer ce qu´il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l´air". Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s´excuse auprès de Stéphane M´Bia si son geste l´a choqué mais il l´assure de sa sincérité et de son respect.

L´O.L. s´associe à Milan Baros dans sa position contre le racisme et rappelle qu´il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele De Rossi à l´encontre d´Eric Abidal».

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:04:27

et si c´est du racisme alors on conforte le cliché et ça ça me plait pas :(
sinon on a internet
donc :merci: mais :sors: :svp: car :dpdr: et :hs: donc :noel: :gba: et :bye:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:07:39

Ro le bouzeux :ouch2:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:08:06

je te demandes pas ton avis espece d´anti sioniste :(

donc :desole: de te dire ca mais :sors: :svp: car t´es :hs: sur mon topic qui doit etre un topic de :fete: et non de :honte:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:08:17

hey ju... bien ou koi :-)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:09:07

attention avec tes propos sur le sionisme je ne rigole pas avec certains racisme
le racisme anti chinois et black me font rire le reste c limite :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:09:24

t´avais interet a t´arrété a ju :(

oué sava et toi :-)

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:10:37

Niklesnazis, encore banni pour racisme, hein :(

allez avoue :(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:11:51

lol j´avais peur que tu captes pas :-) c´etait intentionel et parfaitement prémédité

mais pour en revenir au sujet du topic
si on dit ke c un geste raciste on admet le clichet , à la limite un geste maladroite et impoli mais raciste non :(
mais bizzare kil fasse ça apres avoir rasé son crane :(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:12:38

je sais meme pas pkoi
mais bannir ce pseudo c pas simplement me banni mais tte une idéologie :-( c triste

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:14:07

lol je comprends tout moi :cool: :(

Par contre le truc que je comprends pas c´est le fait qu´il se bouche le nez... a la limite le geste des mains ok, mais quand tu veut que quelqun te lache tu te bouche pas le nez :-(

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:15:33

peut être une coutume tcheque :)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:16:43

j´avou l´argument des lyonnais :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:18:20

C´est clair c bizar :oui:

Gronaldingo_CLK
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:58:36

AH OK FAIT MOI DE L AIR AVEC les doigts qui pincent le nez :ok:

La vidéo du moment