CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est sa le Vel?

major-x
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:07:31

bann :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:51

mdr le vel ne s´enflamme que maintenan :rire: Le public de footix :rire:

Et dire que vous chariez les lyonnais les rageux :rire:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:26:08

Hum apres on dit qu´ils ont un public ...

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:37:49

En tout cas j´crois pas qu´on entend cette ambiance a Lyon...

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:47:07

_OMstarbest_ Posté le 18 avril 2007 à 21:56:16 * Major-x profil

• Posté le 18 avril 2007 à 21:55:08 avertir modérateur
  • _OMstarbest_ Posté le 18 avril 2007 à 21:51:52 c´est pas à la télé qu´on juge une ambiance

malheureusement (les parisiens surtout ) y´en a qui ne l´ont toujours pas compris

Hého le parisien qui supporte marseille fermes là stp
Tu ne dois jamais aller au stade alors que moi jme fais au moins 8 matchs au parc dans la saison
Donc question ambiance il n´y a pas à comparer

je vais au match 1 fois/an car jhabites à 350 bornes
donc quand on sait pas on se tait

"jme fais au moins 8 matchs au parc dans la saison"

"je vais au match 1 fois/an car jhabites à 350 bornes"

:doute: 8matchs dans la saison 1 fois/ans
:question:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:08:30

Aksel tu fais vraiment pitié !! !! l´ambiance au vel est certainement la meilleure de france, est on ne juge pas seulement une ambiance sur un match à la télé !! et autre petites remarques au vel on fais 10 fois plus de bruit que aux parc, malgré que le parc soit fermé tandis que le vel est grand ouvert de tous les coté ce qu´il laisse ce cassé toute l´ambiance, et meme avec sa on est une des meilleures de france alors j´imagine pas pas si le vel serai fermé l´ambiance énorme, une des meilleures d´europes :coeur: bref quand on voit ton club qui se bat pour pas aller en ligue 2 tandis que nous on se bat pour la ligue des champions et qu´on a une finale à joué tu ferais mieux de pas trop l´ouvrir ;)

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 12:19:15

J´étais en virage hier... et, bizarrement, j´ai pas vu la même chose que le concepteur de ce topic... :(
Chaque groupe de supporters met de l´ambiance... mais les chants n´étant pas repris ensemble, ca forme plus un brouhaha général plutôt qu´un chant unique ( sous le modele d´un "aux armes" ou d´un "tout le vélodrome" ).
Bon, à la télé aussi... c´est différent, ça c´est certain... on peut dire qu´il y avait pas d´ambiance en finale de CDF l´année passée dans ce cas :sarcastic:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:22:02

et j´ai aussi hier malgrés une tres bonne ambiance que y´avais trop de footix surtout dans les virages, des mecs qui n´étais meme pas de marseille, qui ne connaissait meme pas les chants, ou uqi ne chanté pas du tout, en meme temps c´est normal les billet pour la coupe de france au vel en virage ne sont pas réservé seulement aux abonées :(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:24:13

ah ok 10 fois plus,vs faites pitié.vs etes 60000 ns 41000 et on fait plus de bruit et l´escuse du toit c´est n´importe quoi.il n´y pas de toit en +(si vs savez vraiment ce qu´est un toit).il y a plein de stade identique a ns et qui font pas bcp de bruit et on dit rien..
vs vs aurez un vrai toit cad qu´il va se fermer completement alors arretez de dire des conneries.et c´est pas sur ce forum que l´on va me convaincre que l´ambiance du vel est enorme.allé sur des sites d´ultras de france et d´europe et on verra apres footix..
faut arretez telefoot et leur reportage pro om.

pk 48% des joueurs de l1 disent que leur stade préféré est le parc????? a cause de l´ambiance!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 12:24:44

Oui, c´est trop vrai ça... je sais pas comment il pouvait y en avoir autant autour de moi :(
J´ai cru me retrouver à Jean Bouin :rire2:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:25:48

faut arretez telefoot et leur reportage pro om.

désolé mec moi je me fis pas à la télé, je constate seulement ce que j´entend quand je suis au vel tous les 15 jours :-)))

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 12:27:58

N´importe quoi 48% ce sont des stats d´il y a des siècles ça :lol:
Cette année, l´ambiance du parc... c´était plutôt des sifflets, et pour les 2 équipes en plus :rire2: :rire2:
Ce qui différencie Marseille de Paris, niveau football... c´est l´engouement du public... quitte à pas chanter, on est toujours présent et pas qu´au stade... mais partout en France... jusqu´à Paris d´ailleurs :sarcastic:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:31:53

moi je me fis a des upp de bordeaux,stephanois et autres(que je cotoi) et qui font les deplacements...

war om-->je suis d´accord qu´a marseille la ville est plus fervente qu´a paris mais paris moi je m´en fou c´est le psg.
et memme 19eme a rennes et 20eme a lens on etait presque 1000 a l´exterieur dc ns aussi on est partout...

et puis de tte facon cette discussion n´avance a rien puisque chacun avons nos opinions.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:33:14

L´hebdomadaire "But! Paris" de ce jeudi a organisé un grand sondage autour des footballeurs de Ligue 1. Tandis que le Parc des Princes des Princes reste leur Stade favori, Le Guen devient leur entraîneur préféré !

Le Parc fait toujours rêver...
Déjà vainqueur en 2006 avec 46% des suffrages, le Parc des Princes reste le stade préféré des footballeurs de Ligue 1 avec 48% des votes.

Malgré la fermeture des tribunes R1 et R2 pendant deux mois, un climat parfois sulfureux et une pelouse lamentable, l´enceine de la porte de Saint-Cloud continue donc de faire rêver.

Le Guen, déjà !
De son côté, Paul Le Guen fait un retour en fanfare. Malgré un passage raté en Ecosse, et à peine arrivé au PSG, le Breton est déjà l´entraîneur préféré de Ligue 1.

Le triple champion de France avec Lyon détrône jean Fernandez, le lauréat 2006. L´ancien joueur parisien est bien sûr apprécié pour ses résultats, mais aussi pour sa personnalité. Calme et mesuré en toutes circonstances, le Breton n´aime pas "la ramener". Il possède également un grand sens de la pédagogie, lui permettant de gérer les stars, ainsi que de se mettre dans le peau de ses joueurs.

Rothen, bis repetita
De son côté, Jérôme Rothen garde son titre de joueur le moins aimé. Le gaucher reste la tête de Turc de la confrérie des joueurs de Ligue 1. Il a beau avoir été blessé et écarté par Guy Lacombe, l´ancien Monégasque continue visiblement d´énerver.

Petit mieux par rapport à la saison dernière, son avance ne culmine plus à 30% et est passée à 17%. Mais même à cette hauteur, elle interpelle. Surtout qu´on ne comprend toujours pas la raison. Simple jalousie ?
L´ensemble des résultats :

Le joueur le plus aimé :
1 Juninho (Lyon) : 12%
2 Florent Malouda (Lyon): 10%
3 Franck Ribéry (Marseille): 8%
4 Pauleta (PSG) : 6%
5 Wiltord (Lyon), Coupet (Lyon), Dindane (Lens) : 3%

Le joueur le moins aimé :
1 Jérôme Rothen (PSG) : 17%
2 Franck Jurietti : 10%
3 Djibril Cissé (Marseille) : 10%
4 Blaise Kouassi (Troyes) : 5%
5 Lucas Bernardi (Monaco), Bernard Mendy (PSG) : 3%

L´entraîneur le plus aimé :
1 Paul Le Guen (PSG) : 20%
2 Claude Puel (Lille) : 17%
3 Jean Fernandez (Auxerre), Christian Gourcuff (Lorient), Jean-Marc Furlan (Troyes) : 6%

L´entraîneur le moins aimé :
1 Gérard Houllier (Lyon) : 18%
2 Frédéric Antonetti (Nice), Christian Gourcuff (Lorient) : 8%
4 Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Le Mans), Pablo Correa (Nancy) : 6%

Le président le plus aimé :
1 Gervais Martel (Lens) : 19%
2 Jean-Michel Aulas (Lyon) : 15
3 Jean-Claude Plessis (Sochaux) : 9%
4 Alain Cayzac (PSG) : 8%
Le président le moins aimé :
1 Jean-Michel Aulas (Lyon) : 49%
2 Pape Diouf (Marseille), Pascal Urano (Sedan) : 8%
4 Maurice Cohen (Nice) : 7%
5 Jean-Claude Plessis (Sochaux), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) : 5%

Le club le plus aimé :
1 Marseille : 19%
2 PSG : 16%
3 Lyon : 14%
4 Saint Etienne : 8%
5 Bordeaux : 7%

Le club le moins aimé :
1 Troyes : 15%
2 Marseille : 14%
3 Lyon, Nancy, PSG : 12%

Le stade le plus aimé :
1 Parc des Princes : 48%
2 Vélodrome (Marseille) : 18%
3 Félix-Bollaert (Lens) : 13%
4 Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) : 11%
5 Gerland (Lyon) : 5%

Le stade le moins aimé :
1 Léon-Bollée (Le Mans) : 25%
2 Stadium Nord (Lille) : 13%
3 Stade de l´Aube (Troyes), Stade du Ray : 12%
5 Le Moustoir (Lorient) : 8%

L´arbite le plus aimé :
1 Eric Poulat : 19%
2 Stéphane Bré : 18%
3 Laurent Duhamel : 14%
4 Bertrand Layec : 10%
5 Sandryk Bitton : 5%

L´arbitre le moins aimé :
1 Laurent Duhamel : 28%
2 Philippe Kalt : 20%
3 Tony Chapron : 5%
4 Saïd Ennjimi, Hervé Piccirillo : 4%

Le commentateur sportif le plus aimé :
1 Frank Sauzée (Canal +) : 21%
2 Thierry Gilardi (TF1) : 20%
3 Denis Balbir (Canal +) : 14%
4 Christophe Dugarry (Canal +) : 11%
5 Guy Roux (Canal +) : 6%

Le commentateur sportif le moins aimé :
1 Jean-Michel Larqué (TF1) : 29%
2 Thierry Roland (M6) : 9%
3 Guy Roux (Canal +) : 7%
4 Thierry Gilardi (TF1), Patrick Montel (France Télévisions), Olivier Rouyer (Canal +) : 5%

100 joueurs de L1 ont participé au sondage, dont 5 Parisiens : Mickaël Landreau, Sylvain Armand, Clément Chantôme, Youssouf Mulumbu et Sammy Traoré.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
19 avril 2007 à 12:38:32

Et les footix anti marseillais qui la ramène...Le public marseillais est considéré parmi les meilleurs et les plus fervents supporters du européen . Rien qu´en ligue tous les clubs je dis bien tous les clubs à part ..le PSG ont littéralement pomper les chants olympiens..."qui saute pas n´est pas..." "aux armes..." etc....Rien a ajouter c´est de la simple constatation.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:43:12

ah ok alors toi t´es le plus gros footix jamais vu. alors:
1-le qui ne saute pas n´est pas c´est juste ctre marseille et lyon et c´est pr se foutre de vs
2-le "aux armes" alors toi ta vu ca ou au parc????On est les eul a avoir nos propres chants en france:paris est magik,o ville lumiere,horto magico(vs allé ns le piquer celui la aussi),allez paris,et pleeins d´autres(qu´en ce moment bcp de clubs francais ns reprennent..)
3-c´est pas ns qui avons les memes chants que ts les clubs de l1

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:44:55

espece d´abrutis de parisiens :rire:

tu sais lire ?

" Rien qu´en ligue tous les clubs je dis bien tous les clubs à part ..le PSG ont littéralement pomper les chants olympiens. "

putain espece de bouffon va, au lieu d´ouvrir ta gueles apprend à lire !!

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:45:52

le qui ne saute pas a été inventé par les marseillais :ouch2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 12:46:53

De toute façon... tous ce chants viennent soit d´Italie, soit d´Amérique du Sud...
Mais l´OM peut se targuer d´avoir les Ultras (CU, Winners ou encore Yankees) les plus anciens de France... donc on peut pas vraiment avoir pompé sur qui que ce soit en France :rouge:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:47:06
  • philippegaillot profil

* Posté le 19 avril 2007 à 12:45:52 avertir modérateur
* le qui ne saute pas a été inventé par les marseillais :ouch2:

deja à Marseille ce n´est as " qui ne saute pas " mais " qui saute pas " et non ce n´est pas pareil :)

La vidéo du moment