nan joli mais merci Barthez pour cette enieme erreur de placement franchement il fait tjrs le même coup il est grave trop loin par rapport a sa ligne mais bravo a ribery
latuvu
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:34:00
belle frappe mais barthez est comme toujours trop avancé
KaoticGroup
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:34:37
il s´est troué mais il a quand meme fait 2 pârades magnifiques
latuvu
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:34:38
c clair pr barthezzzzzzz toujours trop avancé gardien de baby foot
ronaldinho_co
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:35:58
Avancé ou pas la frappe n´est pas arrêtable à moins d´un exploit