Lyon est champion c´est maintenant officiel a 99.9%
Bravo a cette équipe qui bat un record. Jamais aucune équipe n´a remporter 6 années d´affilé le championnat de France !
Maintenant faite pété le champagne et fêtons sa amis Lyonnais
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:55:31
_Rony10_
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:55:49
c cool mais osef
play_the_game57
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:57:14
Si tu t´enfou casse toi
Lyon champion
Tweener
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:57:22
Rien a foutre
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:57:43
Incroyable comme tout le monde se fout de ce titre ! Tout le monde est acaparé par le combat pour les places pour la LDC ou par la lutte pour le maintien, mais alors le titre de l´OL, tout le monde s´en contrebalance
christaki
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:59:06
en tout cas les joueurs avaient pas l´air aussi entousiaste
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:03:28
ba cest nul tu peut etre champion chez toi et faire la fete
et tu fait un 2eme match de merde a la suite
moi ossi freait la gueule
lotre tache de ouiller va faire tourner les serviettes alors que lyon pas champion
ya pas de quoi faire la fete ce soir
bibi-le-gouelan
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:03:48
pas encore,attend dimanche quand personne n´en parlera
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:04:51
a ok lambition douiller avant le match
on jou le nul les gars aller
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:06:02
pas encore,attend dimanche quand personne n´en parlera
nan il a dit qui ferait tourner les serviettes meme si nul