Salut mon forum favoris
Vous avez peut-etre loupé l´interview excusive de Soeur Alex Ferguson
Voici la session de rattrapage !
Il fait l´eloge du meilleur club du monde : l´olympic de l´OL
Olympic de l´OL Magazine : Soeur Alex, what do you think of the olympic of l´ol team ?
Axel Ferguson : Je pense que cette equipe est l´une des meilleures de la galaxie, bien au dessus de manchester actuellement.
Olympic de l´OL Magazine : Quels sont les joueurs qui vous impressionnent ?
Axel Ferguson : Cette equipe est composée de joueurs de classe multinationale, je pense tout dabord à Gregy Coupey the best worldclass goalkippeur in the world
, ensuite je pense au suedois alcoolique, comment s´appelle t´il ?
Olympic de l´OL Magazine : Kallstrom ?
Axel Ferguson : Oui Jim Kallstreum ! Quel joueur ! il allie la technique de cristano ronaldo et la frappe de didier deschamps 
Je pense aussi au jeune joueur bresilien juninhor que nous avions voulu faire venir à l´epoque mais il avait preferé aller dans le plus grand club : l´olympic de l´ol. 
Florent Maoulida ou Disney Goviou sont aussi des joueurs fantastiques capable de devenir les meilleurs joueurs au monde, Goviou ayant aoffert la victoire lors de la finale retour de la coupe du monde, quel joueur !
Olympic de l´OL Magazine : Y´a t´il des joueurs suceptibles d´integrer manchester united la saison prochaine ?
Axel Ferguson : Oui nous avons pensé au lateral gauche du fc barcelonia, giovanne van breakfast, nous souhaitons recuperer Crisis de l´olympic de l´ol meilleur defenseur mondiale de classe mondiale
et puis pour finir nous avons des vues sur le franco francais Yoann Groscuff de l´AC Inter de Milan...
Olympic de l´OL Magazine : Derniere question Soeur Alex... Comment expliquez vous que l´olympic de l´ol soit tombé en 8eme face à la lazio de roma que vous avez battu 7-1 ?
Axel Ferguson : Je pense que l´olympic meritait bien sur de passer tellement elle posszedait les meilleurs joueurs multinationaux comme jeremy Bertheaux ou Tony Reveillère, l´olympic est plus fort qque manchester, il suffit de regarder le match allé où nous avons perdu à rome alors que l´olympic avit fait un grand 0-0....
Voilà pour cette interview geniale d´un fin technicien de maintenance ! pleine d´eloges pour le meilleur club de l´univers
forza bonito