Aujourd´hui c´est mon anniversaire J´ai 15 ans
Bon ok je sors ------- >
bonne anniversaire
C´est genial faut faire la fête
Je me fais pas rejeter
Je suis enfin un grand garçon
Dites vous pensez que je peux commencer à ... comment dire ... ça me gène ... à me bran... bran...ler ?? ( Je l´ai dit !! ! )
bordel çà s´écrit bon anniversaire!
c la base quand même!
okasy t´est encore trop jeunes
punky ouép je sais mais sa sonne mal je trouve
bon d´accord je t´excuse
Effectivement, ce n´est pas une anniversaire mais Un anniversaire
Merci
Comment ça trop jeune ?