Y a k´en france qu´on a parlé de magouilles. Dans TOUS les autre pays, on a félicité Londres.
Certains petits français ne savent vraiment plus perdre. La coupe du monde de foot, de handball, le cyclisme, le Jo 2012.
Ce sont toujours les autres qui trichent et jamais vous qui etez mlauvais.
Quand on vous dit la vérité, paf vous insultez les autres.
Bande de cons les français sur ce forum, 