jurietti33 Posté le 17 avril 2007 à 23:41:42 pourquoi tu la veux
c´est pour l´enterrement de vie de garcon d´un de mes potes pour qui on prepare un diaporama et on a plein de photos ou il prend cette pose et on aimerait bien caler thuram au milieu.
On a deja la photo mais elle est pas de tres bonne qualité alors je demande votre aide 