300 spectateurs en moyenne
5000 ce soir
les footix
ah ok
C´est clair Mais ce qui m´étonne c´est que je pensais pas qu´un stade de CFA pouvait acceuillir autant de monde
Comme les supporters lyonnais. Pareil
chaud les boulets qui croient que toute la ville va venir a chaque match
ca se joue a geugnon
Phillipe je le sais J´essayais de continuer ta blague
* Posté le 17 avril 2007 à 22:17:15 avertir modérateur * chaud les boulets qui croient que toute la ville va venir a chaque match
Quelle crédulité encore une fois...
Le second degrès voyons!
J´essayais de continuer ta blague
C´est du second degré sur du second degré
je dirais que c´est du quatrieme degres vu ke 2+2 ça fait quatreelle est marrante celle là un peu
javoue...non