une statue en l´honneur de cristiano ronaldo a été érigé par son ancien club du sporting:
http://img118.imageshack.us/img118/7736/image010bm4.jpg
ouhouhouhou qu´il est rigolo
avant de voir le lien, j´ étais presque sur de la photo dans le lien
oh c bon carew, c juste pour s´marrer
C´est facile et petit de se moquer comme ça...
lol destresse, t´es sur le net là
Oui c´est petit et c´est justement pour ça que j´aime beaucoup
pas mal
enorme!!!
il s´est fait une reputation le ptit Cristiano
mais il gagne 150000£ par semaine