...Contre Lyon son futur club.Ca sent la magouille çà
il test sa place pour la saison prochaine
* Posté le 15 avril 2007 à 21:12:21 avertir modérateur * il test sa place pour la saison prochaine
j´ai honte de ma vanne
Belhadj
mais tu l´as faite sedanais , ça rend bien comtpe de ton etat desprit envers ceux qui essaie de sauver ton club , sale ingrat
et qui s´echappe a la premier occasion, il a raison sans pitié, au moyen age les traitres on les guillotiner
un peu d´humour ne fait pas de mal, surtout dans les moments difficile mon ami
bon allez sedan , j´aimerais que vous vous mainteniez kan meme
ils ferai mieu d allé en L2 oui
on t´a parler toi
troyes,nantes et ?
mé pas sedan en L2
Troyes, Paris, Sedan en L2
troyes nantes et sedan ca me va
paris c pa possible malheureusement
dautant kil fo kil battent toulouse pour gentillement aider l´OM
troyes nantes et nice
Laissez Nantes tranquille
Un des plus grand club francais!!
osef de nantes
on va leur mettre la rouste en cdf c tout ceke je demande