jme suis fais des spagetti avec des oeufs sur le plats, et dans les spagetti j´ai mis un peu de creme fraiche
et la creme fraiche est daubé depuis 2 semaines ... j´ai pas fais gaffe et j´ai commencé a mangé
je vais etre malade
Ag7nt_J
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:02:02
merci tu me rassure ! demain je reste couché ! prolongeons les vacances ! bigres !! !
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:03:25
[POWNED]
Niveau 2
15 avril 2007 à 21:09:17
MOI JAI MANGER UN YAHOURT PERIMER DE 1 AN ET DEMI, VAIS JE MOURIR ?
AH OK LE TOPIC
Tweener
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:10:16
moi j´ai mangé des harirot bleu
jvai mourrir?
Ag7nt_J
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:13:13
j´urine sur vos genitrices et je defeques dans la bouche de vos cadettes
ronaldinho_co
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:15:41
Mais c´est mignon tt ça
Perso je te conseille pas ,parce que d´un côté sa peut être juste une petite chiasse et c´est passé mais d´un autre côté sa peut être un enchainement sans fin de chiasse et de vommissement
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:16:56
Et surtout, fait pas confiance a tes pèts demain
ronaldinho_co
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:18:00
Ahh ,c´est un bon conseil ça
Ag7nt_J
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:18:29
oui ! je crois que je vais passé la journée sur le trône a lire des entrevues et des ICI paris !