CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo desgrands joueurs actuels enfant

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:50:36

http://img177.imageshack.us/my.php?image=ploa1.jpg

LA grandes majorité sont les plus grands joueurs actuels

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:54:37

y avait deja un topic non :doute:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:55:51

:hap:

ben yen a un 2e

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:56:54

ah ok l´autre il est effacé :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:07

mdr oliver kahn :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
15 avril 2007 à 20:08:33

C´est assez stimulant :p)

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:12:51

bbbbbbbbbb
----------------b
--------------b
------------b
---------b
------b
---b
bbbbbbbbbbb

ddddddddddddd
d-------------------d
d-------------------d
d-------------------d
d-------------------d
d-------------------d
ddddddddddddd

bbbbbbbb
b--------------b
b----------------b
b--------------b
bbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbb
b--------------b
b----------------b
b--------------b
bbbbbbbb

----------------b-b
---------------b---b
--------------b---- b
-------------b------ b
------------bbbbbbb
-----------b---------- b
----------b------------ b
---------b-------------- b
--------b---------------- b

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:15:16

robinho, ronaldinho et zidane, même sans le dire, ils sont trop simples a deviner :lol:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:52

Maldini aussi ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:17:36

lampard aussi :oui: :lol:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:19:40

Kezman aussi :oui:
Mais pas barthez, il avait des cheveux :ouch2:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
15 avril 2007 à 20:20:28

Henry c´est chaud par contre, la fausse tête qu´il avait lorsqu´il était gosse

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:21:50

Emre :rire: On dirait qu´il n´a pas grandi :(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2007 à 20:22:26

lol il etait bien moche Pirlo en plus il s´est fait recoller les oreilles :lol:

Rooney etait beaucoup plus mignon lui :oui:

Sinon :rire: pour Henry il est trop mignon
Trezeguet et Anelka aussi

Figo etait blond :ouch:

Beckam etait loin d´être canon :(

Klose aussi on le reconnaît bien

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:24:15

Kaka, on dirait un moine serieux :rire:

Planta-Fin
Planta-Fin
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:24:20

la gueule de Henry :lol:
mon joueurs préfer

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2007 à 20:24:54
  1. Tay14] profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 20:24:15 avertir modérateur
  3. Kaka, on dirait un moine serieux :rire:

J´avais presque la même coupe quand j´etais petit alors :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:25:30

Del Piero :cool: :coeur:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:25:47

On appelle ca la coupe carré non ? :rire:
Trop laid :lol:

360style
360style
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:26:22

henry :rire:
buffon :rire:
riise :rire:
klose le fashion :noel:

La vidéo du moment