----------------b-b ---------------b---b --------------b---- b -------------b------ b ------------bbbbbbb -----------b---------- b ----------b------------ b ---------b-------------- b --------b---------------- b
vanhelsing13
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:15:16
robinho, ronaldinho et zidane, même sans le dire, ils sont trop simples a deviner
Astaroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:52
Maldini aussi ^^
gragnic125
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:17:36
lampard aussi
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:19:40
Kezman aussi Mais pas barthez, il avait des cheveux
kisscooll45
Niveau 8
15 avril 2007 à 20:20:28
Henry c´est chaud par contre, la fausse tête qu´il avait lorsqu´il était gosse
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:21:50
Emre On dirait qu´il n´a pas grandi
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2007 à 20:22:26
lol il etait bien moche Pirlo en plus il s´est fait recoller les oreilles
Rooney etait beaucoup plus mignon lui
Sinon pour Henry il est trop mignon Trezeguet et Anelka aussi
Figo etait blond
Beckam etait loin d´être canon
Klose aussi on le reconnaît bien
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:24:15
Kaka, on dirait un moine serieux
Planta-Fin
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:24:20
la gueule de Henry mon joueurs préfer
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2007 à 20:24:54
Tay14] profil
Posté le 15 avril 2007 à 20:24:15 avertir modérateur
Kaka, on dirait un moine serieux
J´avais presque la même coupe quand j´etais petit alors