Mais bon, il fallait bien trouver un moyen pour faire passé le temps ... Et ca pompé beaucoup aussi sur le championnat Anglais, mais bon, je les comprends, quand tu vois la belle soirée d´avalanche de but d´hier
On dit souvent qu´il y a une bonne defense en L1, mais non, c´est les attaquants, qui sont mauvais, ils sont obliger d´avoir 15 d´occaz pour marqué et plus de la moitié des tirs sont pas cadré ... Faut crée des baskets anti-pied carré ou quoi ? 