Bonjour, j´ai installé PES 5 sur mon ordinateur portable
mais j´ai un problème que je n´avais pas sur l´ordinateur familial ! C´est la touche de direction du bas... quand je joue, je peux dribbler vers le haut mais vers le bas, je suis obliger de relâcher la touche de direction du bas et ré appuyer dessus instantanément et ça devient difficile de jouer à cause de ce petit problème...
Quelqu´un a déjà eu ce problème ?