D´après ce que m´a dit un de mes contacts messenger, Melanie et Vitaa, deux chanteuses connues, seraient mortent depuis maintenant un peu moins de 8heures. D´après vous, c´est un super gros mensonge, ou la pire vérité ?
SUSMA-BEAT
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:01:47
d´apres moi vous avez des gouts de merde pour parler d elles
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:03:25
si ton contact a raison, ca me ferait bander severe
Okasy
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:04:26
GROS FAKE ! Tu te troues dans ton message mec avec ton : "D´après ce que m´a dit un de mes contacts messenger"
Tout le mnode sait que t´es un gros sans ami donc FAKE
toulalan19
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:07:20
mdr okasy c´est pas gentil ça
X-MARSEILLE-X
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:09:19
Pfff... Ici aussi, c´est la merde !
Romanodi13
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:59:11
J´ai reçu le message aussi et c´est un Fake...
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:32:38
Moi, on m´a dis que LePen serait mort, vers 19h00, au restaurant, il a avalé de travers son cotelette de porc (dsl pour l´ortho )
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 avril 2007 à 10:43:38
une pote m´la envoyé, c´est un gogol qui a fais tourné avec un lien redirigé qui ammene des visite à son blog
y´en à qui sont telement en chien et qui ont des blogs telement puant qu´ils sont obligé de faire ca
Lyonwinner
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:46:45
j´ai eu le meme message sur vitaa et diam´s mais c´est des conneries
robinho300
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:49:54
moi on ma di que sarko été mort et quil avez pri un coup de fusil a pompe mdr