j´espere une victoire de l´omerde contre va .....
la france du football va mal ...
Ah bon ? Et elle a déja etait bien
S´il te plait ne te moque pas du foot français sinon je vais devoir parler du foot turque
Pas facile quand on est honnete et humble de survivre face a la concurrence déloyale a coup de millions des pays a gros championats