CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition probable Bordeaux-PSG

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:03:40

PSG

landreau

mulumbu rozehnal traore armand

cisse (capitaine) clement rothen

frau luyindula diane

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:07:16

heuuuu j´espere , je pense que pauleta sera titulaire :oui:

face a son ancien club est puis serieusement pedro fait autant que luyindula donc bon , pauleta titulaire !! !

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:17:16

PAULETA EST SUR LE BANC C4EST CONFIRME !! !!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:30:53

c´est confirmé où? Moi je voulais qu´il joue :snif: Meme si il nous fera peut etre mal...comme chaque saison :o))

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:32:08

Bordeaux-PSG : Pauleta remplaçant

Les compositions de Bordeaux et du Paris Saint-Germain, qui s’affrontent, cet après-midi, à 17h10, en match avancé de la 32ème journée de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.

Côté parisien, Le Guen a opté pour le 4-3-3 victorieux à Lens il y a quinze jours, avec les onze mêmes joueurs : pas de Mendy, supplanté par Mulumbu une nouvelle fois au poste d’arrière droit, ni de Gallardo, ni de Kalou, ni de Pauleta, qui semble parti pour être remplaçant une nouvelle fois à l’extérieur. L’aigle des Açores n’a toutefois pas perdu tout espoir d’affronter son ancien club : il pourrait remplacer au pied levé Luyindula, qui boitait hier en fin d’entrainement mais qui devrait malgré tout tenir sa place. Dramé et Baning, retenus dans la liste des 20, suivront le match des tribunes.

L’équipe probable :

Landreau

Mulumbu Rozehnal Yepes Armand

Cissé (cap.) Clément Rothen

Frau Luyindula Diané

Bordeaux : Ramé (cap.) - Jurietti, Planus, Henrique, Marange - Fernando, Mavuba - Faubert, Micoud, Jussiê - Chamakh.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:34:42

Je vois pas comment ils peuvent dire que c´est officiel :non: Un entraineur peut changer sa compo jusqu´à une demi heure avant le coup d´envoi (ou un truc dans le genre).

Maintenant coté parisien c´est possible que le guen va confiance à la meme équipe que ceux qui ont ramené un nul de lens :ok:

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:37:20

Enzo-33 Posté le 14 avril 2007 à 11:34:42

Maintenant coté parisien c´est possible que le guen va confiance à la meme équipe que ceux qui ont ramené un nul de lens

un nul? on a gagne enzo souvien toi 1-2

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:39:23

oui c´est vrai! Je le sais en plus :nonnon:

Oui une belle victoire en plus :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:52:32

Diané à gauche :doute: j´aurais préféré qu´on le mette à droite et que Rodriguez joue à gauche, et puis bon Pedro :-(

Sinon Mulumbu encore à droite :(

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:54:21

okocha

c´est simple c´est la meme equipe face a lens

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:55:40

Ca ne veut pas dire qu´on va réussir le même résultat, moi j´aime pas trop cette compo :ok:

La vidéo du moment