C´est une brune, une blonde et une rousse, elles sont sur une ile deserte seules,perdues.Tout a coup elles trouvent une lampe magique. La brune la frotte il y a un geni qui sort:
" - Je peux exausé un voeux a chacune
- Je voudrais rentrer chez moi, dit la brune
Le genie s´execute:
- Je veux aussi rentrer chez moi, dit la rousse
Le genie s´execute:
- Oh mais je vais m´ennuiyé moi toute seule sur cette ile, je veux que mes amies reviennent...