sss et encore, le changement d´aile n´est pas mal non plus, oh oui jusqu´à mancini, ah il faut pas se livrer là, li faut pas se livrer, reveillère face à mancini, oh il faut pas se livrer, et but!!! c´est magnifique de la part de l´AS Rome!
magnifique bide aussi