Kheops ramene ta fraise
ouai clr sa fait 2 matchs qu´on n´y est plus..
tant pis c´est le football vivement l´année prochaine
créteil est chaud pour le derby paris-créteil l´année prochaine
Ouais enfin bon nous c pas mal non plus encore une saison en bois a creteil
Moui pas mal mais bon, saison en bois comme l´a dit ateba91.