A la recherche des gens qui savent copier coller un lien, demain sur M6.
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:37:08
A la recherche des gens qui savent copier coller un lien, demain sur M6.
cest a kel or ca minteresse
-Bilal-Ribery-
Niveau 3
13 avril 2007 à 01:14:13
vla la thon rebeu
PopuIaire
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:17:33
Je la trouvais joli dans son clip avec diam´s mais c´est vrai qu´elle est pas super, en + son album sert a rien serieux y´en a qui ferait mieux de s´abstenir de chanter