je suis tt le tps en train de boire
peut etre que je suis une petite sireine
pas étonnant que tu fasses que pisser
Arrête tu va me donner envie de boire
arrete de parler
C´est parce que tu as soif
Sedan en L2
alcoolique
Ouvre ta bouche et pompe alors
pas encore
par contre bastia ...
Ah oui son club de Bastia
Au fait Kheops jviens 2 semaines en Corse pendant les grandes vacances dit a tes potes de pas m´exploser une bombe a la gueule stp
deja si t´es pas arabe et que tu fou pas le dawa c´est bon