Adepte de la série PES depuis longtemps, je cherche toujours à réaliser des gestes techniques: grand pont, coups du foulard, retournés accrobatiques... Et récemment, j´ai réussi un nouveau geste: le petit pont!
Hier, je jouais contre mon meilleur pote. Je gagnais 6-0, quand tout à coup, je me suis dit: c´est trop facile, je ne m´amuse plus... Alors je décide de jouer juste dans ma défense.
Alors j´ai fait ce que m´a dit ma tête: j´ai donné la balle à Puyol, mais mon stick analogique ne marchait pas bien! Pas de chance quoi. Puyol a donc commencé à courir. Je ne savais pas quoi faire pour l´arrêter. Alors j´ai rempli ma barre de tir au maximum... et au dernier moment (sans vraiment savoir pourquoi!), j´ai appuyé sur R1 et R2 (en même temps). C´est alors que Puyol a mis la balle entre les jambes de mon adversaire (je ne me rappelle pas du nom de celui-ci) et a repris la balle ensuite. J´ai donc réussi un vrai petit pont! Evidemment, je n´ai pas m´empêcher de sauvegarder cette scène. Un vrai petit bijou!
Allez, bon jeu!!!