CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasri a du talent

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:21:07

non je ne ferais pas de " :malade: " ça je le pense :-)

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:22:27

Diane aussi!:mal.. nan je resisiterai a ce smiley! :hap:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:23:22

Nasri :coeur:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:24:38

je ferais ptete pas de coeur mais c fort ce kil fait cette saison il porte literralement marseille sur son dos ça se respecte

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:25:11

Non mais imagine le juste avec le maillot bleus sur les épaules :coeur:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:25:46

Nasri un vrai Marseillais :coeur:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:26:23

Mais francais avant tout :-p

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:27:11

Marseillais avant tout! :content:
Lui aura au moins porté les couleurs de l´OM!

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 avril 2007 à 02:28:12

[GUNNERS-93-] Posté le 12 avril 2007 à 02:26:23 Mais francais avant tout

non marseillais avant tout :fier: :-p

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:28:27

et s´il part de l´om d´ici la fin de la saison , paske les clubs vont pas tarder à loucher dessus

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:28:35

Francais avant tout :ok: :content:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 avril 2007 à 02:29:40

DoNNeur2Lecon Posté le 12 avril 2007 à 02:28:27 et s´il part de l´om d´ici la fin de la saison , paske les clubs vont pas tarder à loucher dessus

aucune chance qu´il parte a la fin de la saison c´est encore trop tot pour lui mais bon un jour viendra ou il nous quittera :snif:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:31:30

D2L jamais il partira de Marseille car l´OM jouera la Ldc l´année prochaine! :cool:

Natty98
Natty98
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:32:10

Cana-range-rien Posté le 12 avril 2007 à 02:27:11 Marseillais avant tout!
Lui aura au moins porté les couleurs de l´OM!

s´il reste pas 4-5 saisons au moins encore ça voudra dire qu´il s´en foutait de l´OM...

en tout cas aulas :sors: et tu tournes pas autour de samir!!! :(

encore un coup pour nous empêcher de continuer sur notre lancée de contre lille pour pas qu´on fasse la ldc et pour pouvoir récupérer ribéry et nasri :-(

ça va je commence à bien deviner ses magouilles à lui maintenant :(

comment ça j´suis parano??? :fou:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:32:33

si il part putain ce sera pas une trahison ce sera pire à vos yeux, si son club revient jouer au vel il va faire comme emerson il va demander à son entraineur de pas le faire joeur :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:33:08

:rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 avril 2007 à 02:37:51

non mais faut etre réaliste si l´om ne retrouve pas la ldc regulierement et qu´elle n´est pas une vrai bonne equipe c´est normal qu´un jour bah il parte car on voit vraiment qu´il a du tres gros potentiel :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:58:25

nasri est jeune :ok:

on verra si il confirme de toute facon il a deja dit qu´il devait partir dans les 2 prochaines années pour progressé, c´est l´amour du maillot a la ribery :ok:

dzz1
dzz1
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:32:33

Enorme match de Samir hier :coeur:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:35:13

pkoi t´up mon topic du gentlepact :( ke j´ai du mal à assumer :(

La vidéo du moment