Cana-range-rien Posté le 12 avril 2007 à 02:27:11 Marseillais avant tout!
Lui aura au moins porté les couleurs de l´OM!
s´il reste pas 4-5 saisons au moins encore ça voudra dire qu´il s´en foutait de l´OM...
en tout cas aulas
et tu tournes pas autour de samir!!!
encore un coup pour nous empêcher de continuer sur notre lancée de contre lille pour pas qu´on fasse la ldc et pour pouvoir récupérer ribéry et nasri
ça va je commence à bien deviner ses magouilles à lui maintenant
comment ça j´suis parano??? 