faudra au moins ça vu comment Milan domine
Tu viens de perdre ton pseudo
oh merde moi qui y tenais tellement
ba allez connard je vais pourvoir me lacher dans ce cas hein ptite pute a la vanille
Euroco_Siffredi Posté le 11 avril 2007 à 21:34:23 ba allez connard je vais pourvoir me lacher dans ce cas hein ptite pute a la vanille
La vache pour t´etre laché tu t laché oh mon dieu