Et bé
Pipo inzagi
Ptetre Hors Jeu je demande à revoir
Je mange un lave-vaisselle, et je chie sur un malgache.
Coup de froid à l´allianz
C´est pas faux ,j´attends la mi-temps pour le ralenti
Y a bien hors-jeu
Y´a bien hors jeu ouais
bye bye bayern
arf, le milan est favorisé à 100%