Da-Eazy-E , moi aussi Eazy E est un de mes rappeurs préféré , derriere 2pac
J´adore ce rappeur dommage qu´il soit mort et que personne ne le connaisse , le grand public maintenant ne doit même pas savoir qui est 2pac aussi ...
Je te conseil Eazy E gangsta memorila edition qui est excellent avec un dvd de clip de très bonne qualité
Sinon je te conseil comme zik de Eazy E gimme that nut elle est exceptionnelle
Sinon il y a aussi Eazy duz it