CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DU VRAI HIP HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:12:18

http://youtube.com/watch?v=nkPb4s0-QcI

:coeur:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:20:30

du vrai bide !!

:coeur:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:20:47

Ceza :cool:
http://youtube.com/watch?v=kCveQryZtxY

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:33:11

non merci Tay :malade:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:41:43

Ecoute, c´est du rap Turkish, il vaut plus que 50 cent :oui: :fier:

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:50:08

tant mieux j´aime pas 50 cent! :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:56:03

Ca y est tu découvre NWA tu te sens plus :hum:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:56:45

Qu´est ce que tu cherches la merde ? :(

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:58:25

abruti je connais pas depuis la fin des années 80 car j´étais trop petit mais ca fait un moment je connais rien qu´avec les clips sur M6 de l´époque du milieu des années 90! :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:00:51

Ohlala tu m´effraie t´es vraiment un gangsta :ouch:

Ban´ mon petit , ban´ .....

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
11 avril 2007 à 18:01:49

Le bann, l´arme du rageux :rire:

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:02:39

j´ai jamais dit ça bouffon c´est juste toi qui vient ramener ta putain de gueule genre t´es un ancien alors qu´à l´époque des NWA t´étais encore à l´école maternelle! :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:05:06

t´arrrange ton cas toi :ok:

J´ai jamais dit que g t un ancien mais arrette de te faire passer pour un grand fan de rap qui vient a peine de decouvrir NWA

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:06:40

je t´ai dit que je connaissais depuis les années genre 95/96 avec les clips sur M6
et toi tu connais NWA depuis combien de temps?

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:07:02

Mais qu´est ce que t´en sais qu´il vient de découvrir le groupe ? Et surtout, qu´est ce que ca peut te foutre ? :rire: :rire:

Chaud les arrriérés sur ce forum :rire: Toujours à chercher la merde pour rien :rire:

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:16:07

c´est clair qu´est ce que ca peut lui foutre? :ok:
c´est clair que j´étais pas grand connaisseur de rap dans ces années là étant donné que j´était gamin, mais ces clips je me souviens que je les regardait sur M6, en sachant plus tard que c´était NWA ,là ou je me suis vraiment intéressé au rap
Je vois pas en quoi ca te gène, toi qui a certainement connu NWA longtemps après leur "mort" également! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 19:06:16

Da-Eazy-E , moi aussi Eazy E est un de mes rappeurs préféré , derriere 2pac

J´adore ce rappeur dommage qu´il soit mort et que personne ne le connaisse , le grand public maintenant ne doit même pas savoir qui est 2pac aussi ...

Je te conseil Eazy E gangsta memorila edition qui est excellent avec un dvd de clip de très bonne qualité

Sinon je te conseil comme zik de Eazy E gimme that nut elle est exceptionnelle

Sinon il y a aussi Eazy duz it

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:19:52

et "eazy-er said then dunn" aussi! :coeur:

La vidéo du moment