varrault pour remplacer mendy cheyrou pour remplacer rothen berthod pour remplacer armand gignac pour remplacer pauleta briand pour remplacer kalou
super, on vend tous nos joueurs pour les remplacer par des quiches!
HellGod
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:58:54
mon dieu!!! t´y connais pas grand chose
_eXtaZy_
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:02:15
varrault pour remplacer mendy cheyrou pour remplacer rothen berthod pour remplacer armand gignac pour remplacer pauleta briand pour remplacer kalou
Nerazzurri
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:45:21
Les joueurs annoncé a paris sont Elmander, Didot, Gouffran, Cheyrou, Mandanda et Sagna
Et les joueurs sur le départ Mendy, Landreau ( en cas de relégation), Pauleta, Kalou, Diané, Dja djedje
jocstar
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:48:43
vous en savez rien des transfert alors faite comme tout le monde fermez là....
ateba91
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:50:35
Il est encore trop tot pour parler de transfert terminons d´abord la saison
Même si Elmander ca serait classe
jocstar
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:57:28
ateba91 toi tu reussis à rester courtois
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 16:57:34
ouai il va redevenir bidon au PSG ca serait drole
ca ferait un Kalou bis
mais vous faite pas trop d´illusions, il est sur le podium ac le TFC il à aucune raison d´aller jouer la relegation ac Paris
Nerazzurri
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:58:41
Ok...
Ce sont des rumeurs et je vois pas ou il y a un problème a débattre de rumeurs ?!
jocstar
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:59:52
des rumeurs je t´en invente 1000 par jour donc c´est parler dans le vent
ateba91
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:00:29
On ajoué le maintien une saison comme l´OM l´a joué ya pas si longtemps si on se maintient on passera à autre chose et on commetra pas les mêmes erreurs Elmander a plus la tête sur les epaules que Kalou qui doit etre la star dans son equipe pour bien jouer
Nerazzurri
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:02:22
Les rumeurs font parties du foot... Ca sera toujours comme ça
jocstar
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:04:59
laslande pour Cissé Pichot pour Beye Abardonado pour Cana Odewingie pour Ribery
donneur2lecon
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:05:05
si ils vendent diané ils auront vraiment rien compris du tout
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:06:09
Ah parce qu´ils ont déjà compris quelque chose
Nerazzurri
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:06:23
Ils veulent pas le vendre c´est juste que St Etienne s´y interesse