Slt vous trouvez pas que ce stade: http://www.tuttiallostadio.it/images/genoa%20tifo%208.jpg
et le stade Newland Stadium ds pes se ressemble?
Gangsta-Shit
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:32:19
t´es la
FranceoPSG
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:34:02
nan je crois pas.ici c´est le forum pes5 boulet.apprends a te taire la prochaine fois
Gangsta-Shit
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:42:16
justement c´est le forum pes5 t´es donc BOULET
FranceoPSG
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:50:44
hé a ton avis je parle de quoi la?d´un stade de pes5. c marrant cmt les gens disent rien qd ia vraiment des sujets de merd*
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:52:06
oui un peu ils se ressemblent perso le stade de Genoa jle trouve trop fermé, on doit etouffer dedans
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:53:27
C´est ironique Tellement il y a de sujets qui ne concernent pas PES5 ici,et bien on rigole quand il y a des sujets qui parlent de PES5. Pour ta question je ne sais, pas car moi j´ai le patch qui met le vrai nom des stades.
FranceoPSG
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:54:15
c´est vrai qu´il est vachement fermé mais l´ambiance doit etre terrible..
ultima-auron
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:59:37
Pour la photo il s´agit du stade Luigi Ferraris
C´est le stade de la Sampdoria et du Genoa
Etant allé plusieurs fois en Gradinata Sud (Samp) Je confirme que l´ambiance est enorme !
Et par rapport au stade de PES il se ressemble enormement
FranceoPSG
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:04:59
Ok merci a vous. il me semble que celui de pes c´est un stade d´Afrique
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:15:58
Le newlands c´est un stade d´Afrique du Sud il me semble!