mais tout le monde s´en branle cordialement
tout le monde parle des places qualificatives pour la LDC( lens, om, toulouse, sochaux...)
tout le monde rigole ou a peur du sort du PSG...
tout le monde parle de la decheance nantaise..
Mais personne ne parle de ce club sans histoire, ce club de footix, qui va quand même reussir l´exploit monumental, parce que c ce qu´il faut ce dire: cet exploit inedit en europe de gagner 6 championnat de suite!!
mais si c´etais mu, marseille, barcelone ou munich qui reussissait cela, ca ferait le tour de l´europe, on en parlerait deja maintenant et pour longtemps.
Mais voila, c´est Lyon donc tout le monde s´en branle, n´en deplaise a Aulas la fouine et a son club qui n´interesse que lui
Lyon owned
cordialement 