CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon: 6ieme titre: historique!!!!

lyon92_is_back
lyon92_is_back
Niveau 4
11 avril 2007 à 13:08:41

mais tout le monde s´en branle cordialement :ouch2:

tout le monde parle des places qualificatives pour la LDC( lens, om, toulouse, sochaux...)

tout le monde rigole ou a peur du sort du PSG...

tout le monde parle de la decheance nantaise..

Mais personne ne parle de ce club sans histoire, ce club de footix, qui va quand même reussir l´exploit monumental, parce que c ce qu´il faut ce dire: cet exploit inedit en europe de gagner 6 championnat de suite!!

mais si c´etais mu, marseille, barcelone ou munich qui reussissait cela, ca ferait le tour de l´europe, on en parlerait deja maintenant et pour longtemps.

Mais voila, c´est Lyon donc tout le monde s´en branle, n´en deplaise a Aulas la fouine et a son club qui n´interesse que lui

Lyon owned :ok:

cordialement :cool:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:10:18

Lyon :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:21

En meme temps pourquoi les gens s´ en foutent :question:

Parce que soit c´ est des rageux soit c´ est des footix ( voir mm les deux) :ok:
Et aussi parce que tout le monde savait que l´ OL allait etre champion des la 10e journée :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:31

bien fait pour son club pourri
:diable:
pour moi lyon c´est comme lance armonstrong,ils auront beau gagner 20 titres d´affilé ça ne vaudra pas les titres de Bordeaux,marseille,nantes ou saint étienne
lyon :diable:

Kartin
Kartin
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:13:14

Chaud bibi :-(

Si Lyon gagne 20 titre a mon avis le club rentrera réellement dans l´histoire tu crois quoi? La rage t´aveugle ou quoi ? :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:16:19

Pour moi, l´OL battra cette année le record de Marseille de titres consécutifs.
parce que même si leur titre a été retiré, on peut accorder le championnat 93 à Marseille

de toute facon l´OL manque de reconnaissance et même si c´est rageant, on s´adapte.

les autres pourront parler tant qu´ils le veulent, mais tant qu´il ne gagneront pas pas, leur credibilité sera nulle.

on entend souvent Caiazzo/Romeyer ou Diouf/Anigo l´ouvrir mais faudrait leur rappeller qu´à l´époque où leur équipe dominait, personne ne contestait leur supériorité.
ok ils peuvent être fier de leur passé, mais qu´ils oublient pas de respecter les leadeers actuels

on parle aussi souvent des méthodes d´Aulas (qui me gênent quelques fois aussi), les traitat de malsaines ou honteuses alors que Aulas l´a avoué lui même, c´est Claude Bez qui l´a inspiré et lui a donné des conseils, idem pour Bernard Tapie.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:20:20

bibi-le-gouelan est un vivrant exemple de ce qui se passe en France
les gens detestent l´OL soit parce que Lyon gagne et domine, soit pour suivre un mouvement.
c´est un peu comme els parisiens et les marseillais qui, pour beaucoup d´entre eux, ne savaent pas pourquoi ils se detestent.
Plein de ses supporters "ennemis" ne se rappellent plus la raison de la discorde.
Cette querelle, ce coup médiatique orchestré par Denisot, Tapie et C+ pour re avoir un championnat plein de tension a aujourd´hui atteint une point culminant alors que l´OM se bat chaque année pour atteindre l´Intertoto et que le PSG, cette année se bat pour rester en L1

Kartin
Kartin
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:26:28

Lyon est au dessus du championnat c´est évident :ok:
Est-ce que Lyon était detesté il y a 7 ans? Non, car il ne gagnait pas autant que maintenant :ok:
La seule façon pour tout le monde de se rassurer c´est de faire passer Lyon et son public pour des gros footixs :ok:

On dit souvent "Pourquoi les personnes qui n´habitent pas à Lyon supporte Lyon? juste car ils gagnent !"

N´oublions pas aussi que Marseille était supporté un peu partout en France (lyon, paris...)) en 93 seulement car ils gagnaient. Or, là, tout le monde fermait leur gueule :ok:

Allez l´OL :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:33:54

Paris c´est different
les 3/4 des supporters marseillais (ou autre club) de Paris sont des gens montés à Paris pour le boulot
au sinon je suis d´accord avec toi

ce que les gens oublient, c´est que les records d´influence datent en partie des années 80.
ils oublient aussi qu´à Lyon il y a une grande culture foot (même si le basket se developpe)
enfin on dit souvent qu´il y a pas d´ambiance à Lyon, il y a une ambiance mais différente:les lyonnais s´enflamment pas comme dans le sud pour un oui ou un non, ils observent mais restent fidèles à leur équipe et les aime.
un joueur qui part de Lyon, si c´est dans de bonnes conditions sera remercié par les supporters (ex: Cavéglia, Anderson, Carew).
Bien sur si un joueur se comportent pas comme il le faut, il aura des soucis avec les supporters (Essien qui faisaient la gueule comme si Lyon était l´enfer, Diarra qui traite Lyon de gang et Aulas de gagnsta, surement A.Diarra qui est pas top niveau comportement)

allez jvous file une citation de Camille Ninel, un ancien attaquant lyonnais ( :coeur: )

"[...)Il faut arrêter avec ces conneries de dire que le public lyonnais est froid. Ce n´est pas vrai. Je lutte contre ça. C´est vrai que les lyonnais ne s´enflamment pas pour un oui ou pour un non comme dans le sud, mais ils aiment profondément leur équipe. Le public lyonnais t´observe, il connaît le football, il ne se contente pas d´applaudir le buteur et point. C´est un public de connaisseur. Il sait ce qu´est l´amour du maillot (...]"

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:36:26

malheureusement je sais tout à fait pourquoi je n´aime pas lyon
et pour moi la comparaison avec armonstrong est l´une des plus belle qu´on peut trouver pour l´ol :content:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:37:25

et dis nus jutse pourquoi tu n´aimes pas Lyon?parce qu´ils dominent?
l´OL est clean, pas Armstrong :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:04

non pas ca :snif2:

11/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Caçapa ne restera pas

Il aura été, cet hiver, l´un des facteurs de tension dans le vestiaire lyonnais. Caçapa n´était plus titulaire. Ces dernières semaines, il ne faisait même plus partie du groupe, et le clan brésilien de l´effectif avaient pu en prendre ombrage : Caçapa, les saisons d´avant, était une des grandes âmes du vestiaire lyonnais.

Le défenseur brésiliena annoncé mercredi qu´il ne prolongerait pas son contrat. Son engagement expire au 30 juin, et il a refusé la prolongation d´un an que le club lui proposait. Capitaine lors de la dernière année de mandat de Paul Le Guen, Caçapa était arrivé à Lyon en janvier 2001 et a participé à la conquête des six trophées de la période récente du club (Coupe de la Ligue 2001, championnats de France 2002, 2003, 2004, 2005, 2006).

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:44:18

OUAIS C´EST CE QUE DISAIS HENRI SANIER quand il le suçait avant chaque début de tours de france.
J´ai gardé l´équipe dénoncant les mensonges d´armonstrong,je garderais l´équipe dénoncant ceux d´aulas :oui:

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:46:36

Je suis pour Monaco :ok:

Biensur je ne supporte pas du tout l´OL en championnat et tout ce que j´attend c´est qu´une autre equipe (pkoi pas monaco :rouge: ) prenne le relais :ok:

Mais en coupe d´Europe, j´etais a fond derriere Lyon (et Lilles biensur) et je ne me moque pas qu´il est perdu (bien que je commence a perdre patience) ...

Je suis pas fan de Lyon, je n´aime pas reelement cette equipe bien que j´adore pas mal de ses joueurs: Malouda, Juninho, Kallstrom :coeur: (Coupet :malade: )

Pour ce qui est de Aulas, je n´aime pas ses manieres (surtout pour ce qu´il a essayer de faire a l´ASM au moment de leurs probleme ac la DNCG...) mais tout ce qu´il a fait a amené Lyon où il en est :bravo:

Un Aulas a Monaco moi je signe tout de suite, quitte a etre detesté par tout les footix de France :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:47

bibi tu risque d´attendre longtemps vu qu´il y en a pas.

ranger5
ranger5
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:51:51

C´est vrai que tout le monde déteste Aulas mais ce tout le monde aimerait beaucoup l´avoir comment président.

La vidéo du moment