Désolant...
et toujours pas de club français à l´horizon...
deja eu une final 100% italienne et 100% espagnol je vois pas ou est le probleme footix
Parce que ca ressemble plus à une coupe européene triso
tu t´es plein lors de milan juve trogloss
ouai ms pas sur ce forum fdp
ok SMchiste
TG Orthographix
je t´aime
je te fait l´amour