contre la Roma , c est a dire comme des merdes , ils se sont fait manger , on aurait dit un match a Pes6
Heu... Il y´a juste 2-1 mais bon...
Non mais vu la domination , le nombre de duels gagnés et les contres favorables , bref Valence reputé pour leur jeu bah c etait a chier ce soir
a ils ont joué contre la roma
Heu t as des soucis de lecture....