C´est surtout que la Premier league est un viver ultra libérale, ce qui veut dire que tous les milliardaires étrangers(certains plus louches que d´autres) se procurent ces clubs "anglais) à coup de centaines de millions de dollards...
Bref ils prennent toutes les stars...Mais ceci reste quand même le plus beau championnat à regarder 