qd tu gagnes 3/0 a l´exterieur ta de gde chance de gagner qd meme
oregon4
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:40:37
C´est une honte pour le football.
Quand tu vois l´équipe nationale archi-nulle et qui se fait ridiculiser à chaque compétition, la fifa doit agir et obliger que chaque &équipe joue avec 6 joueurs nationaux.
Marre de clubs qui ne ressemblent à rien !
shaggy2dope
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:43:23
la preuve que la premiere league est le meilleur championnat au monde!!!
PopuIaire
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:45:56
shaggy2dope profil
* la preuve que la premiere league est le meilleur championnat au monde!!!
C´est pas dur avec leurs moyens financiers!
Moi j´ai du mal a m´y faire car c´est quand meme en grosse partie a cause d´eux qu´ici on a un championnat pourri!
shaggy2dope
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:47:33
et les moyens de madrid,barcelone,ac milan c´est quoi???
weshlesbayards
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:47:59
ces ca ces tout la première league ces de la tuerie la l1 de la grosse merde