La puissance du foot anglais
Franchement Chelsea que je voyais pas se qualifier même si j´aime pas trop l´équipe
+ liverpool certainement
+ Newcastle
Chelsea tout en puissance, mu tout en triche, et liverpool j´ai vu aucun match!