evra .. et cette foi c vrai
mon premier bide
Moi j´ai raconté plein de fake et j´ai pas fait de bide
oé mais toi t´a la classe
bravo pour ce premier, moi j´ai fêté le mien y a trois jours
Sedanais, tu te rappelles de moi batard
jamais je pourrait t´oublier toi
vanhelsing13 .. merci merci
okay la sedanaise
tu m´a manquer tu c
fais pas ta fiotte
pleure pas
tu m´a casser
pourquoi ta été banni
parce que j´ai insulté un mek qui avait fait un blague sur foé .. c´est grave un ?
j´aurai fais pareil
et t´aurai ete banni
m´en fout d´etre ban
sans poile mais avec des grosse corone, meme pas peur d etre bann