Même Evra marque c´est dur pour la Roma
genre c´est impossible que evra marque Evra en a déja marqué donc fait pas genre c´est la honte
C´est pas tous les jours qu´il marque non plus
non mais c´est pas la première fois non plus
normal il est défenseur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011078.html
En LDC c´est la première fois
je parle en général pas que en LDC
Il a marqué 2 buts en 5 ans