topic à upper
8-0
Pas plus de 7.
Kartin Posté le 10 avril 2007 à 21:59:41 Pas plus de 7.
Seulement ?
Evra, joue sur le coté droit ... S´est fait exprés ? Pour que Domenech le prends ?
Quand on est français on dit: " pour que Domenceh le prenne"
Ces Turques alors
52
Entrée de Patrice Evra à la place d´O´Shea. Heinze passe dans l´axe, Brown à droite et Evra prend logiquement le couloir gauche.
Tay
Evra joue à gauche y´a eu un repositionnement tactique de la défense...
Je regarde le match la .. Heinze est a gauche et Evra a droite ... Doublé de Carrick en ce moment
Ah mrde, le décallage Arf, vous etes ou dans le match ? Moi a la 61 eme minute
voilà c fait
6.1