Rage
mega lol
Je ne vois pas en quoi un vieux club sans histoire, avec des supporters en carton c´est marrant...
Pas si vieux que ça le club...
Les supporters en carton ce sont des préjugés une fois de plus, je te pensais plus évolué pour un mec ayant la meilleure orthographe de ce forum...
T´es de Lyon GGS ?
Oui je suis Lyonnais Kartin (désolé pour le retard )