Beaucoup de sympatisants communistes ici
Pauvre france
Y´a au moins un sympathisant fascho ici, c´est beaucoup mieux
Moi je ressemblais a Voynet sur quelcandidat.com
3 sites testés : 2 fois Ségolène et une fois José
je pige pas quand je vais sur mon vote à moi il me propose pas le test
je lis les conditions etc ... et puis rien ...
De droite ne veut pas dire facho sirieix.
Enfin bon le pen & De Villiers...Tout est dit quoi.Qu´on vienne pas me dire que ces 2 anges aiment les noirs et les étrangers
Non mais qu´on vienne pas me dire que Villier et Le Pen dise n´importe quoi.Ils disent des choses très justes comme ils disent des choses(très c*nnes)
Frédéric Nihous (CPNT)Nicolas SARKOZY (UMP)Philippe DE VILLIERS (MPF)Ségolène ROYAL (PS)Dominique VOYNET (VERTS)Marie-George BUFFET (PC)Jean-Marie LE PEN (FN)Olivier BESANCENOT (LCR)José BOVÉ (CU)Francois BAYROU (UDF)Arlette LAGUILLER (LO)Gérard SCHIVARDI (PT)
Sarko
Frédéric Nihous (CPNT)Nicolas SARKOZY (UMP)Philippe DE VILLIERS (MPF)Jean-Marie LE PEN (FN)Marie-George BUFFET (PC)Dominique VOYNET (VERTS)Francois BAYROU (UDF)Ségolène ROYAL (PS)Olivier BESANCENOT (LCR)José BOVÉ (CU)Gérard SCHIVARDI (PT)Arlette LAGUILLER (LO)
tu es un chasseur kheops ou un pecheur?
José BOVÉ (CU)Olivier BESANCENOT (LCR)Marie-George BUFFET (PC)Dominique VOYNET (VERTS)Arlette LAGUILLER (LO)Ségolène ROYAL (PS)Gérard SCHIVARDI (PT)Francois BAYROU (UDF)Nicolas SARKOZY (UMP)Philippe DE VILLIERS (MPF)Frédéric Nihous (CPNT)Jean-Marie LE PEN (FN)
Eh beh