on est a 2 points du barca , on peur gagner la liga !! !
oui viva le real !! !!!!
arrété de dire que vous ètes a 2 points alors qu´on a pas joué
a 4 pts maintenant...
bientot a 5 nan je crois pasmais en tous cas si on gagne sa sera balèse pour le real si vous gagner po
Real POWAAAA
voila on est a deux points grace a.....SERGIO RAMOS apré un cf de beckham !!
"on"
´´on´´