D´un autre coté Lyon va finir avec 20 points d´avance...
Vous croyez vraiment que si Abidal et Malouda partent, Lyon va devenir vraiment moins bon ?
Que je sache Lyon a perdu Diarra, pourtant Lyon a été meilleur cette année ( enfin en début a prouvé que l´équipe pouvait être encore meilleure que l´année derniere ).
De plus, Belhadj est déjà acheté, c´est à dire que même si Malouda et Abidal parte on a déjà un joueur sur deux a gauche.
Le deuxieme, ça sera pas non plus super difficile d´en trouver si on a le temps, de plus je rapelle qu´en arrière gauche remplacent, il reste Berthod, qu´en ailier gauche il y a des prétendents comme Ben Arfa en gaucher, ou Wiltord et Benzema qui peuvent très bien jouer à gauche.
Si on prend en compte qu´il y a les avant centre qui suffisent, les ailiers droits aussi, un milieu pour remplacer Diarra, et un arrière gauche déjà acheté, il ne reste qu´un ailier gauche et un milieu pour remplacer Diarra, ou encore combler tout départ, mais s´il y a des départs de cadre comme les rumeurs Juninho et Coupet, je ne pense pas qu´ils partiront 10 jours avant la fin des transferts, car ils sont trop attachés au club pour faire les salauds comme ça ^^