20M POUR TOMAS ROSICKY ?
L´internazionale Milan serait prêt à offrir au pensionnaire de Premiere League , Arsenal, plus de 20 Millions d´euros pour son milieu de terrain tchèque , Tomas Rosicky.Rosicky, Cristiano Ronaldo, Samir Nasri, Deco, Mahamadou Diarra... autant de pistes qui n´en sont encore qu´au simple stade de l´étude.
Tomas Rosicky attire toujours les convoitises des plus grands clubs d´Europe. Le milieu de terrain d´Arsenal, arrivé du Borussia Dortmund l´été dernier, pourrait partir vers l´Inter Milan, indique le Sunday Mirror. Le club leader de la Série A Tim espère recruter le talentueux international tchèque de 24 ans pour 20 millions d´euros."Oui, je peux confirmer que l´on cible Rosicky et que c´est le 1er choix pour cet été. C´est exactement le profil que l´on recherche et on va essayer de le faire venir.";"C´est exactement le type de joueur dont nous avons besoin et nous ferons le necessaire pour qu´il soit nerazzurro." a assuré une source proche du président nerazzurri.
Le milieu des gunners serait l´homme idéal pour remplacer le portugais Luis Figo et l´Uruguyen Alavaro Recoba , ces deux milieux partiront à la fin de la saison
Pas mal comme affaire.
