Carew55 Posté le 05 avril 2007 à 15:40:30 Pour contredire Blueberry:
Clerc sait centrer, on l´a vu à Lyon mais peut-être qu´en équipe de France les consignes sont différentes.
Lulu tu vires beaucoup de lyonnais c´est bizarre Pour moi tu n´es pas objectif car les grands joueurs français du meilleur club de france doivent être convoqué en sélection nationale .
les grands joueurs français évoluent dans des clubs encore plus prestigieux, le barça ça te dit rien ? après c´est débile de sélectionner que par rapport au club, pour moi monterrubio apporterait autant qu´abidal (sauf pour les plongeons dans la surface), Mexes n´a rien à envier à squillacci (même si ce dernier mérite sa sélection
je fais pas de l´anti lyonnais tu vois ! )
Honnêtement qu´est qui justifie la sélection de clerc qui n´était pas au mondial par rapport à celle de chimbonda qui est bien mailleur que lui ?
Luccin est reconnu en espagne pas mal de bons clubs sont dessus mais ça fera comme saha ? il sera sélectionné que s´il part dans un plus grand club ?
Vous dites anti lyonnais j´en vire que 3 : clerc ; wiltord et govou (pour malouda c´est du repos dont il a besoin)