Que feriez-vous pour qu´l n´y ait plus d´erreurs d´arbitrage?
Troie_59
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:27:14
La vidéo
PopuIaire
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:29:50
Des arbitres partout, partout sur le terrain et autour comme la police, mais si sarkozy est président son ministre du sport va faire quelque chose dans ce sens.
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:42:14
Si l´arbitre fait 1 erreur, on doit l´exsicuté a mort devant tout le public, c´est la seule veritable solution
_Yucel_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:05:18
Je dirais la vidéo aussi.
DALF
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:47:37
ne pas payer l´arbitre si cest planter
vanhelsing13
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:48:42
De toute manière le club qui aligne le plus de fric (pas dans le sens de corruption mais dans le sens où par exemple le real est plus riche que gueugnon lol) qui est forcément favorisé, c´est la dure loi du foot-buisness
Neorossi
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:02:01
La vidéo aussi, mais que en cas d´hésitation pour un pénalty ou pour valider un but Et interdiction aux joueurs de la réclamer sous peine de carton