* Posté le 05 avril 2007 à 12:14:21 avertir modérateur
* la LM c´est de la merde moi je trouve que c´est la seul ombre dans le jeu
----------------------
,c´est le truc le plus intéressant du jeu,le problème c´est qu´elle peine à se renouveler d´année en année