La FFF n´a pas été tendre avec l´équipe féminine de Marseille. La commission de discipline a rendu un verdict particulièrement exemplaire à la suite des incidents qui avaient eu lieu en gare de Marseille à l´issue de la rencontre de D 2 féminine entre le Celtic Marseille et Saint-Maur, le 4 mars dernier. Plusieurs joueuses marseillaises étaient allées attendre les Franciliennes à la gare dans la soirée et avaient provoqué une grosse bagarre qui avait conduit une joueuse de Saint-Maur à l´hôpital.
Le club marseillais a été exclu des compétitions nationales jusqu´à la fin de la saison 2007-2008. Quant aux joueuses impliquées dans la rixe, l´une a écopé d´une suspension de trois ans ferme, trois de ses coéquipières étant suspendues pour deux ans ferme. Du côté de Saint-Maur la plus grosse peine est de quatre matches de suspension. Le club de Marseille a la possibilité de faire appel.
les meufs se bastonnent aussi maintenant!