CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2 Féminine - Sanctions exemplaires

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:58:55

La FFF n´a pas été tendre avec l´équipe féminine de Marseille. La commission de discipline a rendu un verdict particulièrement exemplaire à la suite des incidents qui avaient eu lieu en gare de Marseille à l´issue de la rencontre de D 2 féminine entre le Celtic Marseille et Saint-Maur, le 4 mars dernier. Plusieurs joueuses marseillaises étaient allées attendre les Franciliennes à la gare dans la soirée et avaient provoqué une grosse bagarre qui avait conduit une joueuse de Saint-Maur à l´hôpital.

Le club marseillais a été exclu des compétitions nationales jusqu´à la fin de la saison 2007-2008. Quant aux joueuses impliquées dans la rixe, l´une a écopé d´une suspension de trois ans ferme, trois de ses coéquipières étant suspendues pour deux ans ferme. Du côté de Saint-Maur la plus grosse peine est de quatre matches de suspension. Le club de Marseille a la possibilité de faire appel.

:ouch:

les meufs se bastonnent aussi maintenant!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:14:34

ouaw t bien matinal toi aussi

:salut:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
03 avril 2007 à 10:17:22

:salut: :-)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:18:52

alors t´es en vacance ou quoi :)

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:18:57

Salut les matinaux! :salut: :hap:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:20:48

:salut: george-crassens

on se connait :hap:

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:21:39

Ah bon :question:
Who are you?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:22:41

non, c´etait une question en fait, j´ai oublié le "?" :o))

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:23:23

Ah bah nan alors! :hap:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:24:20

en tout cas tu as un fort beau pseudo :o))

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
03 avril 2007 à 10:25:39

ça c du jaki :oui:

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:26:06

Je te remercie! :hap:
Maxime Le Porestier chante Crassens:

http://www.youtube.com/watch?v=HaB4mb6EdN0

:rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:26:14

jaki-bauer alias jaki-show :question:

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:29:52

:non:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:34:13

3 ans ferme ça c´est de la sanction de la vraie.
Il faut les appliquer aux hommes aussi.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:36:30

c´est vrai que Navarro a eu bien moins que ca :-d

C´est injuste et înaproprié :(

les chiennes de gardes sont prete à intervenir..

George-Crassens
George-Crassens
Niveau 4
03 avril 2007 à 11:14:24

J´en conviens et je l´avoue
Et le confesse
J´aime mangé le caca
Qui sort de mes fesses!

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:24:17

quand j´ai vu le p´tit zizi de mon bébé
j´n´ai rien dit à la poli-i-i-i-ce
mais j´ai ban- j´ai ban-ban- j´ai ban-ban- j´ai bandé
j´ai ban-ban-ban-ban-ban-bandé

La vidéo du moment