perso la vanne sur le nez ty va trop fort faut commencer en douceur la il va partir directe
Ouais mais c´est que du bon pour le psg
en koi c du bon pour nous ke valenciennes kittent le mini championnatça nous laisse une chance en mois
ah ok tu voulais dire ton championnat de ce topic autan pour moi
pardonne moi
je voulais dire le vrai championnatet efface moi ce rire l´instant est grave
Ait foie en ton équipe jusqu´au bout
désolé pour le rire
gunners
c quand que tu fera tes match pour les tournois
j´ai la foi en mon equipece soir je le sens
Sedanais
Bah j´en est déja fait 2 et ce soir j´en fais des nouveaux tkt pas je les finirais avant la date requise
ok pa de souci, mais tt le monde te demande sur le forum
quand meme dirush´ ^^
tu sais les vannes sur ton nez et tout gunners qui en est l´instigateur jte jure
sinon ton point de vu sur cette 31 ieme journéetu es comme un consultant permanant des fameuses clés
C´es quoi cette histoire de matchs et de tournois
Ah ok diru ta mal o cul ou quoi la tu mérite une féssé c´est quoi ses accusations tu me déçois
Sedanais se soir je joue non stop
j´ai du mal à assumer mes actes je prefere baltringuerj´aspire vraiment à plus de courage
pas de souci gunners ... tu essayera de leur repodre sur le forum (si tu l´a pas deja fait j´ai pas ete voir lol
bon alors valencienne faut qu´ils se prennent un pti but la
Sedanais t´en est ou toi niveau match ?
Juventini c´est un tournoi de pes sur le xbox live
Diru pleur pas quand meme
Gunneurs
Sedanais t´as pas encore prono pour OM-Lille
j´ai fini mes match de Coupe du monde, Il me reste 2 match en LDC et j´ai deja fait 2 journée de ligue 1 (sur les 3 en cours lol)
juventini .. a oui c vrai j´y vais de suite
c´est fini
valenciennes 0 - 0 Ol
15 Valenciennes37 -916 Nice 32 -517 Paris-SG31 -8............................18 Sedan 30 -819 Troyes 30 -1620 Nantes 29 -12
juventini pkoi tu ne me demande pas d´aller pronostiqué
pffff font chier les lyonnais meme pas capable de mettre un but a va
Diru parce que toi t´es pas un régulier des pronos Sedanais sa fait depuis le début presque qu´il prono, mais si tu veux tu peux aussi le faire