logiquement il merite vu les perfommance de coupet actuellement pas terrible
il va le rmplacer!
vanhelsing13
Niveau 6
01 avril 2007 à 22:03:02
eu.....c´était vercoutre face a bordeaux, pas coupet lol nan quand meme, coupet est number 1 sans aucun doute, derriere ça se bat entre landreau, frey, janot, richert et compagnie, mais coupet reste the number one
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:03:51
Coupet est quelques crans au-dessous de Frey, mais peut briguer la deuxieme place (je veux dire, avec un sélectionneur honnete et des médias objectifs, hein )
hchtc
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:09:57
c´est clair que Frey est dans les 3 premier voir le meilleur goal en italie
jeremyindo
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:19:12
c´est vrai que frey fait des super matchs mais on parle pas assez de lui en france je trouve il est pas assez mediatisé...c´est dommage et jsais qu´a une epoque il etait un peu faché avec domenech jcrois que c´etait a l´epoque ou il etait entraineur des espoirs et il s´estimait plus fort que landreau il me semble
hchtc
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:21:15
de toute facon domenech est totalement con il pense que le foot et la vie privée c´est la meme chose
il prefere ne pas prendre pires, bon a la limite je concois, il es vieux et tout mais ne pas prendre giuly et Frey juste pour une engueulade il y a 8 ans la faut arreter de deconner vivement qu´il se fasse jeter et qu´on retrouve un entraineur digne de l´equipe de France